mardi 5 octobre 2021

La Vigilance est de rigueur surtout sur le matériel Raymarine !



 

Ci joint le message signé de Gérard Chatry référent Plaisanciers Vigilants  de  l'APPC:

Après Port Haliguen il y a quelques jours, le port du Crouesty est de nouveau visé par une importante série de vols sur voiliers. Les premiers délits ont été constatés il y a environ 72 heures.

Un nouveau point fait ce matin avec la Direction du port porte à environ une quinzaine de bateaux identifiés touchée par cette nouvelle campagne de vols. Malheureusement ce chiffre risque, nous craignons, d’évoluer au fil des vérifications personnelles par les propriétaires ou des contrôles déjà entamées par le personnel du port.

Nous venons de demander à la Direction de faire un mailing à tous les plaisanciers du port pour les prévenir de cette nouvelle hémorragie et de réaliser, comme nous l’avions déjà demandé l’an dernier, un état des lieux de tous les bateaux en visitant chacun d’eux.

Notre  commentaire : il va falloir être très vigilants sur les pontons . En effet des repérages sont toujours faits pas les malfaiteurs  .!

Ci joint un rappel de la charte "Plaisanciers vigilants " .Que vous soyez adhérent ou pas ,vous pouvez signer la charte et obtenir les sticker "Plaisanciers vigilants" .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire