vendredi 4 août 2017

L'envasement vécu par les clients de Port haliguen









    Avec l'autorisation de Mr Delotel nous publions ci joint la lettre du 12 5 qu'il a envoyé à la Direction de Port Haliguen pour faire part de son vif et légitime mécontentement  en posant la question de l'indemnité envisagée pour compenser la perte de jouissance .
Après les grandes marées de ces derniers jours l'envasement ainsi que la perte de jouissance sont toujours d'actualité .

Ci dessous la réponse reçue le 21 juin par JL Delotel



Notre commentaire :

Au delà de la réponse donnée sur la fatigue supplémentaire subie  par la structure du bateau et des dégradations possibles évoquées par Jean Louis Delotel , La Direction ignore tout simplement la demande d'indemnisation justifiée de la perte de jouissance .
Quand un service n'est  pas rendu conformément à la promesse du contrat depuis plus de 10 ans cela signifie que la redevance perçue nécessite d'être revue à la baisse avec effet rétroactif.                    

   



Si votre  voilier dévoile aussi ses dessous lors des  grandes marées envoyez nous vos photos nous les publierons sur le blog .


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